POLITIQUE DE GESTION DES RECLAMATIONS CLIENTS ET BENEFICIAIRES DE NOTRE CENTRE DE FORMATION

Publika acamédie est engagé dans une démarche qualité afin de satisfaire au mieux leurs bénéficiaires et leurs clients.

Ainsi, le Centre de Formation Publika académie dispose d’une politique de gestion des réclamations des clients ou des bénéficiaires afin de traiter efficacement toutes les demandes qui lui seront faites.

Une réclamation se définit comme l’expression écrire, actant d’un mécontentement d’un client et qui porte sur la fourniture d’une prestation.

Ainsi, vous pouvez exprimer votre réclamation dans la rubrique « contactez-nous »

Ainsi, vous pouvez exprimer votre réclamation en complétant le formulaire de contact ci-dessous en précisant dans l’objet du message « RECLAMATION ».

Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai maximal d’un mois à compter de la date de réception de la demande. Si, en cas de survenances de circonstances particulières, nous n’étions pas en mesure de respecter ce délai, nous vous informerons de la raison de ce retard.

Pour utiliser votre compte formation un seul site officiel moncompteformation.gouv.fr. Pour éviter d’être piraté, ne communiquez jamais vos identifiants (numéro de sécurité sociale ou mot de passe). Vous devez rester seul à accéder à votre compte ! Dans le cas contraire, vos droits à formation pourraient être piratés ! Soyez attentifs aux tentatives d’arnaques (sollicitations répétées, parrainages, offres d’emploi trompeuses) ! Nous comptons sur votre vigilance.
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