Vous souhaitez établir une bonne stratégie marketing afin de booster le chiffre d’affaires de votre entreprise ? À la recherche de prospects de qualité ? Vous voulez séduire le géant Google et gagner de nouveaux clients ? Publika Académie vous offre les différentes étapes afin d’élaborer une stratégie webmarketing rentable, efficace et durable.
En parallèle, il est important de garder un œil sur la concurrence. On parle de benchmark ou analyse de la concurrence. L’objectif ici est d’observer les démarches qui ont réussi ou échoué pour établir une bonne stratégie digitale. Il est crucial de rassembler un maximum d’informations, mesurables et qualifiables, sur le comportement du marché.
Vous pouvez monter un tableau mettant en exergue les publications réalisées par jour par vos concurrents sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas aussi d’analyser le trafic généré par vos adversaires, la position de leurs pages sur Google, etc.
LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram et YouTube sont, aujourd’hui, les réseaux sociaux les plus populaires. Ces derniers sont à considérer si vous souhaitez toucher un large public. Dans votre stratégie webmarketing, vous devez donc aussi maintenir à jour vos pages.
Quant au choix du réseau social à exploiter, celui-ci dépend en partie du public que vous souhaitez atteindre. LinkedIn, par exemple, est le réseau professionnel par excellence.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie « action de formation » et « bilan de compétences ».
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